Se reprendre en main dans la dignité et dans la paix

C’est avec plaisir que nous vous invitons à la 24e Journée de la Sérénité

et à son tournoi de golf le lundi 12 août 2019.

FRANÇOIS AUDET, des Résidences du Groupe Patrimoine, a généreusement accepté d’assumer la présidence de cette campagne de financement annuelle.

ANDRÉ PELCHAT, président du Groupe Immostar, réitère son engagement en qualité d’organisateur, et il a souhaité renouveler la 24e édition de cet événement tout en demeurant fidèle aux éléments gagnants des éditions précédentes. 

Dans cette intention, les activités de la Journée — tournoi de golf et souper spectacle — auront lieu au prestigieux club de golf Royal-Québec, avec l’exceptionnelle participation d’ÉRIC LAPOINTE et invités, de la talentueuse PASCALE PICARD, de l’humoriste bien connu SYLVAIN LAROCQUE et d’ÉTIENNE BOULAY, auteur du livre à succès Le parcours d’un battant

Le comité organisateur a aussi obtenu la collaboration de Manulift afin de présenter, pour la première fois dans la région de Québec, une attraction spectaculaire, le Vidéodrone de golf, qui permettra de couronner la personne pouvant frapper le plus long coup de départ. 

Depuis son ouverture en 1984, plus de 10 000 personnes ont frappé à la porte de la Villa Ignatia pour surmonter leurs problèmes d’addiction à l’alcool ou aux drogues. Les problèmes d’une personne aux prises avec une addiction affectent en moyenne la vie d’une vingtaine de membres de l’entourage. C’est dire l’ampleur des bénéfices qu’apporte une ressource comme la Villa Ignatia au sein de la population.

Vous vous inscrivez ou vous faites un don à la Journée de la sérénité sur notre site internet www.villaignatia.com ou en utilisant le formulaire ci-joint.

Nous vous remercions à l’avance de votre contribution et vous assurons, Mesdames, Messieurs, de notre indéfectible reconnaissance.

 

idelbert

Docteur Ildebert Huard
directeur général de la Villa Ignatia